modus opperandi Index du Forum

modus opperandi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POSTULEZ ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modus opperandi Index du Forum -> modus opperandi -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shfara

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:08 (2009)    Sujet du message: POSTULEZ ici Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum je vs demanderai avant de posutler d aller lire les objectifs et les besoins de modus
mais nous restons tt de meme ouvert et prendrons toutes les postulations avec la plus grande attention.
Expliquez ns votre cursus, linkez un lien armu et expliquez ns votre cycles
ns repondrons tt les lundi soit par  courier soit en wisp.
je vous souhaite dc bonne chance et a bientot je l espere

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illuminada

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: POSTULEZ ici Répondre en citant

bonjour a tous !!!!!

pourquoi qu'il faut me prendre :

- je suis palaheal spé bandage j'ai les bandage en tisse givre et à peu prés 15 bandages de réserve pour healer l'ensemble du raid

- j'ai egalement des cotes de loups pour regen hors des combat ou aprés les wip

- je fais des raid en mode rush ( en effet les gens groupent rentre dans le raid regarde mon stuff et degroupe ) c'est ce que j'appelle un mode rush...

- j'oriente la totalité de mon gemmage en force pour dps un peu pendant que je heal aux bandages

bref prendez moi svp.....

Bannir

enfin bref plus serieusement c'est un réel plaisir de revenir parmis vous mes amis meme si je ne sais pas qui est encore présent, je n'ai pas transferré le guerrier qui a encore quelques trucs a faire sur elune ( et puis ca me revient cher Very Happy )

je ne serai pas dispo le lundi ( je suis avec ma petite femme ) le mercredi ( je me repose ) et le samedi soir ( raid sur elune ), jeudi ( je boss très tard donc difficille mais cela depend des jours en fait )

je suis donc dispo pour raid et aider le mardi, vendredi et dimanche soir à partir de 21h soit 3 soirs par semaine et exceptionnellement le jeudi ( difficile de dire à l'avance )

j'ai un stuff naxx25 avec morceau uldu ( stuff le pala n'était pas ma prio sur elune )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Il…

je suis :

- couturier 439/450
- enchanteur 409/450
- cuisine 20/450
- peche 205/450
- premier soins : 2000 / 450 ( spé bandage )

je veux tuer plein de méchants voila Very Happy

Yélena

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: POSTULEZ ici Répondre en citant

yeah baby ^^
ta candidature m'a l'air correcte XD
et un gros +1 parce que toi aussi tu veux tuer plein de méchants héhé Twisted Evil

Arrow suivant hihi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: POSTULEZ ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modus opperandi Index du Forum -> modus opperandi -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange