modus opperandi Index du Forum

modus opperandi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mageladin ou mon arme à moi l'Horion sacré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modus opperandi Index du Forum -> modus opperandi -> classes -> Paladain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ôziriss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 04:09 (2009)    Sujet du message: Le mageladin ou mon arme à moi l'Horion sacré ! Répondre en citant

Miles : Le Template type caractérisant ta spé Mageladin ?
Cyrhus : Vengeance, et repentir en partie vindicte, c’est vraiment ca, et l’horion en partie sacré.

Mais mon racial change tout aussi, le silence sur ce type de jeu est indispensable. Ca dépend de la compo en face, mais je m’en sers tout le temps. A mon avis, silence elfe de sang est vraiment indispensable en Mageladin. L’aura de vindicte aussi, c’est un talent qui me sert beaucoup, j’ai même prit les points d’amélioration, contre les voleurs c’est indispensable. Donc un 37/0/34.

Miles : Tu as une stratégie de jeu définie en début d’arène ?
Cyrhus : Bah, je me buff puissance, mon dk aussi. Je me sers beaucoup de la main de rétribution pour passer en combat tout de suite, comme ça j’évite de me faire sap. Je vais direct au CaC, je joue super offensif, les dégâts sont ma priorité ! Je soigne que par nécessité. Le fait de jouer avec un DK aide beaucoup pour être offensif car c’est une classe très indépendante. Je pense que si je jouais avec un chasseur ou un guerrier,  je devrais changer de technique d’approche.

Miles : Donc en gros, tu n’avais pas envie de jouer soin ? Et c’est fun ?
Cyrhus : Le soin ne me dérange pas, mais faire que ca, non. Cette spé me permet d’exploiter à fond la versatilité de la classe paladin. Je vois mal un shaman amelio ou elem pouvoir jouer de cette manière. L’aspect couteau suisse m’a complètement séduit ! Mais le gros problème c’est qu’il faut commencer avec un peu d’équipement. J’ai commencé en S4 au tout, tout début de WoTLK puis je suis allé chercher mon Gladiateur Fatal. J’ai tout gemmé en résilience-endu, peut être qu’avec les saisons suivantes je pourrais aller gemmer en +DDS

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 04:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modus opperandi Index du Forum -> modus opperandi -> classes -> Paladain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange