modus opperandi Index du Forum

modus opperandi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectifs des modus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modus opperandi Index du Forum -> modus opperandi -> modus opperandi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shfara

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:54 (2009)    Sujet du message: Objectifs des modus Répondre en citant

IL y en a deux prioritaires et se travaillent autant l un que l autre, l avancée PVE (buter tous les bowdel de boss qui ne veulent pas qu on sauuuuuuuuuve l univeeeeeeeeeeeers) et l ambiance general entre les gens de la guilde.

Nous ne delaisserons pas l ambiance agreable de notre guilde au profit d une rapide progression pve ms l inverse est vrai aussi.

P.V.E:

bcp aime s amuser ms aussi tuer des boss (et faire les 2 c possible) on peut rire ms on demande du serieux lors des try surtt quand les strategies ne sont pas maitrisées ( tuer un boss ne veux pas dire qu on le farm... et je dis ca histoire de les tomber avec l art et la maniere).

Ambiance:

-je demande un simple respect des autres, je  ne vous demandes pas de devenir l ami de tt le monde (les affinitées se créeront au fil du temps... ou pas ^^)
-N hesitez pas a nous rejoindre sur le ts (l addresse est ds info guilde)
essayez de participer au /g de temps en temps (le "yop" de connection est obligatoire et declinable en "bonjour" "salut" ou autre...)
- Donnez des po au mg c le bien....
bref rien de sorcier ou d impossible

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nidd

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:29 (2009)    Sujet du message: Objectifs des modus Répondre en citant

OMG !!! Mais je peux pas faire tout ça moi...

shfara

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:55 (2009)    Sujet du message: Objectifs des modus Répondre en citant

TU PEUX LE FAIRE MON FWEWE la lumiere te guidera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Objectifs des modus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modus opperandi Index du Forum -> modus opperandi -> modus opperandi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange